Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Drew Brees : « Je n’étais vraiment bien que pour un seul match la saison dernière »

Une saison à serrer les dents.

Drew Brees a joué 12 matchs en 2020. Mais à fond ? Beaucoup moins. C’est ce qu’il a révélé à The Athletic mercredi.

« Je vais être totalement honnête avec vous. Je n’étais vraiment bien que pour un match, il n’y a qu’un match ou j’avais vraiment tous les outils dans ma boite », a-t-il expliqué.

La rencontre en question, c’était celle de la quatrième semaine, contre les Lions. Un match terminé par Brees à 19/25, avec 246 yards, 2 touchdowns et une interception.

Le reste ? Tout sauf une promenade de santé.

« J’ai eu beaucoup de limitations pendant la saison sur ce que je pouvais faire ou pas. Et je le reconnaissait. C’est très difficile pour un compétiteur. C’est dur de savoir que vous ne pouvez pas faire certaines choses que vous devriez pouvoir faire, à cause de diverses blessures ou de choses qui se passent dans votre corps. Parfois des choses bêtes. Une déchirure de la voûte plantaire. Des dégâts dans votre épaule. Des côtes cassées. Un poumon perforé.

J’ai eu un problème abdominal qui m’a gêné pendant quasiment toute la saison. En tant que quarterback, tout ce que vous faites est basé sur la rotation. Et quand vous ne pouvez pas le faire comme vous voulez, vous commencez à composer. Tout se réduit. Je ne peux pas lancer telle ou telle passe. Donc quels outils il me reste ? C’est plus dur de jouer comme ça. Et il faut trouver un moyen d’y arriver. Je pense que nous l’avons fait, mais c’était difficile. »

Comme d’habitude, les déclarations a posteriori d’un joueur rappellent la valeur avant tout symbolique du rapport des blessures. Brees n’y est jamais apparu avec un problème abdominal…

À 42 ans, le désormais ex-lanceur des Saints a tout même réussi un grand et beau parcours avant que son corps ne dise « stop. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR