Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Washington toujours loin d’un nouveau nom, le n°6 pour DeAndre Hopkins ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 23 avril 2021.

L’actu chaude

Un cornerback numéro 5 ? La NFL révolutionne sa numérotation des maillots !

La preview Draft du jour : Cincinnati Bengals

Washington toujours loin d’un changement de nom

Les supporters de Washington ont récemment été sondés sur les éventuels choix de nom de leur équipe. Mais les choses avancent doucement et rapidement à la fois. C’est ce qu’a expliqué Jason Wright, le président de l’équipe, dans sa communication hebdomadaire.

« Nous n’en sommes pas encore à une phase ou nous aurions réduit la liste de choix de nom, mais nous allons aussi vite que possible », explique-t-il. « Une fois que nous aurons une liste de finalistes, il faudra encore passer par toute la phase légale et des douzaines d’autres choses inintéressantes mais vraiment importantes qui vont avec le lancement d’un nouveau nom. C’est pour ça que notre nouvelle identité ne sera pas sur le terrain avant la saison 2022. »

Rashawn Slater estime être le meilleur tackle de la draft

Malgré la concurrence forte de jeunes joueurs comme Penei Sewell ou Christian Darrisaw, Rashawn Slater l’affirme, il est le meilleur tackle de la draft 2021. Interrogé par le Detroit Free Press, l’ancien joueur de Northwestern a essayé de faire monter sa cote.

« Je pense que je suis le meilleur à mon poste dans cette draft. J’ai un très haut niveau de confiance en moi sur ce sujet, mais en même temps, je suis un joueur d’équipe. Si une équipe veut que je joue guard, je le ferai. Du moment que c’est la meilleure solution pour l’équipe, je serai heureux quelle que soit ma position. »

S’il est fort à pierre-feuille-ciseaux, Slater a une chance d’être le premier joueur sélectionné à son poste. Mais les dernières tendances laissent supposer que Sewell devrait être le premier tackle à partir.

Kliff Kingsbury taquine Sean McVay sur la maison de Draft des Rams

Entre jeunes coachs offensifs, on a pas peur de se taquiner. Les Rams vont gérer leur Draft depuis une superbe villa californienne. De quoi faire oublier la superbe maison de Kliff Kingsburry (Cardinals) en 2020. De quoi faire sourire le coach d’Arizona.

« Je pense que c’est juste un coup de Sean McVay pour avoir l’opportunité de retirer sa chemise et de sauter dans la piscine comme il l’a fait dans Hard Knocks, peut-être siroter un peu de rosé, mettre le pied dans l’océan et faire quelques choix de Draft », a plaisanté Kingsbury jeudi, selon ESPN.

Numéro 6 pour DeAndre Hopkins ?

La ruée vers les changements de numéro est-elle lancée ? DeAndre Hopkins (WR, Cardinals) a mis en ligne une photo de lui avec le numéro 6 sur Instagram.

Pour rappel, s’il veut changer dès cette année, il faudra racheter tous les stocks de maillots invendus avec son numéro actuel. L’an prochain, ce sera gratuit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Deandre Hopkins (@deandrehopkins)

Transactions

Maurice Hurst (DT) a été signé pour une saison par les 49ers, selon ESPN. Il a réussi 27 plaquages et un demi sack en 11 matchs avec les Raiders l’an dernier.

Antwaun Woods (DT, Cowboys) a prolongé avec Dallas selon son agent Drew Rosenhaus.

– Les Seahawks ont annoncé la prolongation de Geno Smith (QB).

– Les Titans ont signé Bruce Hector (DT) selon Tom Pelissero pour NFL Média.

– Les Titans ont aussi annoncé les signatures de Chris Jones (DB) et Woodrow Hamilton (DL).

All or nothing : rien sur la saison 2020

La pandémie aura eu la peau de l’émission All or Nothing, diffusée sur Amazon. Au moins pour un an. Selon le Sports Business Journal, le tournage n’a pas été possible pendant la saison 2020, et il n’y aura donc pas de nouvelle saison. Pour le moment, les officiels de la NFL assurent tout de même que la série n’est pas morte.

Mike Mayock est motivé par son changement de ligne offensive

Durant cette intersaison, les Raiders ont laissé partir Trent Brown (OT, Patriots), Rodney Hudson (C, Cardinals) et Gabe Jackson (OG, Seahawks) soit 3 de leurs 5 titulaires sur la ligne offensive. Si ces décisions ont provoqué de vives réactions parmi les fans de Las Vegas, cela ne semble pas inquiéter Mike Mayock, manager général de la franchise. Au contraire, les réactions suscitées par ses choix l’ont visiblement motivé.

« Vous savez, c’est amusant parce que je pense que la perception du public est ‘Oh les Raiders, ils ont fait un paquet de mouvements sur leur ligne offensive. Du coup, ils vont être moins bons.’ Cela me donne beaucoup d’énergie pour être honnête avec vous » a expliqué Mayock en conférence de presse pré-draft.

« Nous avons prolongé le contrat de notre tackle gauche Kolton Miller et je pense que cela montre à notre vestiaire que nous allons être agressifs pour prolonger l’un des nôtres, et quelqu’un que nous voyons comme une pierre angulaire de l’équipe. Et les gens sont là ‘vous avez échangé l’un des meilleurs centre de la ligue’. Nous l’avons fait. Mais vous ne pouvez pas faire ça à moins que vous pensiez avoir quelqu’un derrière qui peut être compétitif. Donc nous regardons un Andre James et un Nick Martin, et nous avons le sentiment que nous sommes compétitifs au poste de centre. »

Myles Garrett pense que la défense des Browns va être terrifiante

Dans le milieu de tableau de la NFL concernant les yards concédés et les sacks réalisés en 2020, la défense de Cleveland aspire à mieux en 2021. C’est en tout cas ce qu’espère Myles Garrett (DE), comme il l’a expliqué à Mary Kay Cabot pour Cleveland.com.

« Je pense que nous pouvons faire beaucoup. Je ne sais pas ce que nous allons faire à la draft, cela ne dépend pas de moi. Mais avec les pièces que nous avons maintenant, je pense que nous allons être très effrayants. Il me tarde d’être sur le terrain, prendre la balle et la mettre dans les mains de notre attaque. »

Les arrivées de Jadeveon Clowney (DE), John Johnson (S), Takk McKinley (DE) devraient leur permettre de passer un cap.

Les Broncos veulent prendre leur temps au poste de quarterback

S’ils ont annoncé avoir confiance en Drew Lock (QB), les Broncos restent très attentifs sur ce poste, que ce soit via la draft, les joueurs libres, ou un échange. En conférence de presse pré-draft, le nouveau manager général, George Paton, est revenu sur la situation au poste.

« Ce que nous voulons éviter, c’est d’être forcé à ajouter un gars, que l’on va surpayer et qui ne sera pas meilleur que ce que nous avons déjà. Peut-être même pas assez bon pour être compétitif. Nous voulons avoir le bon gars, et nous avons encore le temps. Il y a la possibilité de faire des échanges. Il y a la draft. La situation va changer après la draft. Une équipe en sélectionne un, et son quarterback peut se retrouver sur le marché. Donc nous allons être patients, ne rien forcer. Mais nous réalisons que nous avons besoin de compétition. Je l’ai dit dès que je suis arrivé ici et cela n’a pas changé. »

Pour sa troisième saison NFL, Drew Lock risque de devoir se montrer sous un bien meilleur jour s’il veut garder sa place.

Les Dolphins n’ont pas peur de sélectionner un « petit receveur »

Malgré son statut de vainqueur du trophée Heisman en 2020, Devonta Smith (WR) pourrait être boudé par certaines franchises NFL. En cause, une corpulence jugée faible dans les standards d’un receveur dans la grande ligue. Pourtant, il semblerait que ses 1 mètre 85 et 79 kilos n’effraient pas les Dolphins. En conférence de presse pré-draft, Chris Grier, le général manager de la franchise, s’est exprimé à ce sujet.

« Vous évaluez toujours ça, vous parlez toujours de ça. Mais encore, une fois, chaque joueur est différent. Tous ces gars ont montré qu’ils ont été bons à haut niveau dans la conférence SEC. Le jeu a un peu changé et ces joueurs plus petits ont plus de places et de libertés pour exprimer leur talent. La ligue a bien changé. Il y a plus de règles, c’est plus offensif. Je pense que ce qui est évident, c’est qu’il y a beaucoup de petits joueurs qui sont devenus très bons dans cette ligue. »

Avec 3 sélections possibles dans les 36 premiers choix, Miami a de quoi faire pour bien entourer Tua Tagovailoa (QB).

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR