Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Justin Jefferson (Vikings) : « Je suis vraiment ravi d’être un Viking plutôt qu’un Eagle »

Un an après, Jefferson n’a pas oublié.

Pressenti pour être dans les trois premiers receveurs à partir lors de la draft 2020, Justin Jefferson n’aura finalement été que le cinquième, sélectionné par Minnesota avec le vingt-deuxième choix. Une situation qui semble encore peser sur l’intéressé, qui s’imaginait partir du côté de Philadelphie, comme il l’a expliqué à GQ.

« En arrivant à la draft, vous savez qu’il y a plein de projections et de gens qui partagent leurs opinions sur qui va où. Beaucoup de personnes me voyaient à Philly, et je pensais que j’irais à Philly. Ce qui est amusant, c’est que c’était à leur tour de choisir lorsque Minnesota m’a appelé. Au début, j’ai pensé que c’était eux, mais j’ai répondu au téléphone et c’était Minnesota. C’est fou comment tout ça est arrivé. Mais je suis vraiment, vraiment, vraiment ravi d’être un Viking plutôt qu’un Eagle ».

Avec leur vingt et unième choix, les Eagles avaient préféré jeter leur dévolu sur Jalen Reagor. Avec 396 yards et un touchdown à la réception, ce dernier est bien loin des 1 400 yards et 7 touchdowns de Jefferson. S’il se sent bien dans le Minnesota, l’ancien de LSU va garder une rancœur à l’encontre des Eagles.

« J’ai toujours traité chaque match de la même façon, quel que soit l’adversaire. Mais ceux contre Philly seront un peu plus particuliers. Vous savez, notamment parce qu’ils ne m’ont pas choisi. »

Au final, 18 autres équipes ont fait l’impasse sur Jefferson, mais c’est la franchise de Pennsylvanie qui prend pour tout le monde.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu