Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Tampa Bay Buccaneers

Tom Brady (Buccaneers) : la nouvelle numérotation des maillots est « débile »

À l’aube de sa vingt-deuxième année en carrière, le vétéran semble moins enclin aux changements.

Tom Brady n’aime pas qu’on touche aux traditions de son sport. Mercredi, la NFL a décidé d’offrir une bien plus grande liberté de choix sur les numéros de maillots à certains postes.

Avec une liberté plus grande laissée aux joueurs, Tom Brady craint que cela puisse avoir un impact sur le jeu. Il a exprimé sa pensée sur son compte Instagram.

« Bonne chance pour essayer de bloquer le bon gars maintenant !!! Cela va entraîner beaucoup de mauvais football. »

Ce qui inquiète Brady, c’est la confusion que pourrait entraîner ces changements de numéro sur la lecture des jeux. Ce qui était hier un linebacker pourra être un safety demain, et inversement.

Dans un second post, le quarterback des Buccaneers a enfoncé le clou.

« Pourquoi ne pas laisser les hommes de ligne porter ce qu’ils veulent aussi ? Pourquoi avoir des numéros ? On pourrait juste avoir des maillots colorés… Pourquoi on ne porterait pas tous le même numéro… DEBILE. »

Il est vrai qu’après une carrière longue de plus de 20 ans, certains changements, surtout en fin de parcours, peuvent être plus difficiles à gérer. Difficile de croire, tout de même, que cela entame vraiment sa soif de victoire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR