Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos San Francisco 49ers Tennessee Titans

[MAJ: Les 49ers en course!] 30 millions garantis pour Manning ?

MAJ 19h39: Selon Adam Schefter, les 49ers viennent de rentrer dans la course pour Peyton Manning ! Le journaliste d’ESPN annonce même que le staff de San Francisco aurait vu le quarterback lancer mardi soir et lui aurait fait passer une visite médicale. Si c’est bien le cas, les Niners sont les rois de la discrétion puisque tous les faits et gestes de Manning sont surveillés depuis deux semaines.

Jim Harbaugh aurait été impressionné par ce qu’il a vu lorsqu’il a vu Manning lancer.

Et les Cardinals ont bien été informés qu’ils étaient hors course par le camp Manning.

MAJ 20h22: Mike Klis (Denver Post) précise maintenant avoir tapé trop bas. Les équipes intéressées travailleraient sur la base du contrat de 5 ans à 90 millions que Manning avait signé avant la saison dernière.

Alors que Peyton Manning est en train de lancer sous l’oeil des dirigeants des Broncos, le Denver Post a réussi à en savoir un peu plus sur l’aspect financier du recrutement de Manning.

Voilà ce que proposerait Denver: 60 millions de dollars dont 30 millions garantis, le tout étalé sur 5 ans. A prendre ou à laisser.

Les chiffres peuvent paraître énormes pour un joueur qui sort d’une saison blanche et de quatre opérations de la nuque. Il y à quelques semaines, le joueur avait annoncé qu’il était prêt à prendre un contrat faible avec beaucoup de bonus de performance. Si les chiffres avancés par le Post se confirment, on est bien loin de ça.

Autre information important, les Titans et les Broncos seraient bien les deux dernières équipes en course pour signer le numéro 18. Les Cardinals vont conserver Kevin Kolb et lui payer le bonus qui lui est dû ce vendredi.

Ce sera donc un duel. « On en saura plus pendant le weekend« , a expliqué une source des Broncos. Le staff du Colorado espère quand même essayer de convaincre Manning dès l’essai de ce vendredi si le test est concluant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu