Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Rumeurs San Francisco 49ers

Les 49ers auraient tenté un échange pour Aaron Rodgers !

Pas de retour en Californie pour le numéro 12, mais San Francisco était prêt à craquer sa tirelire.

Les 49ers ont l’air de vouloir un nouveau quarterback. Par tous les moyens !

Selon KFAN, les dirigeants de San Francisco auraient proposé un échange aux Packers mercredi soir. La cible : Aaron Rodgers !

Les Niners auraient proposé le troisième choix général de la Draft, Jimmy Garoppolo, d’autres joueurs et d’autres choix de Draft.

Un pactole aussitôt refusé par les dirigeants de Green Bay. Étrange puisqu’ils avaient pourtant sélectionné un quarterback au premier tour l’an dernier. Il faut croire que Jordan Love n’est pas immédiatement prêt à prendre la relève du MVP en titre.

ProFootballTalk.com dit savoir que l’offre a bien été faite. Mais dans le même temps, une source proche du dossier assure à ce même site que la rumeur est fausse…

Si elle est avérée, cette rumeur semble indiquer que les 49ers ne sont pas encore totalement sûrs de ce qu’ils vont faire avec le troisième choix de la Draft ce jeudi.

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR