Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Kyle Shanahan (49ers) : « Cela va être dur pour Trey Lance de battre Jimmy Garoppolo »

Les 49ers n’ont plus assez confiance en leur quarterback pour ne pas sélectionner un rookie à son poste. Mais ils n’ont pas suffisamment confiance en ce rookie pour battre leur titulaire. Normal.

La compétition est lancée à San Francisco. Dans la grande tradition des dirigeants qui annoncent que leur titulaire ne sera pas dépassé par un rookie précisément sélectionné pour le supplanter, Kyle Shanahan a suivi la sélection de Trey Lance en expliquant qu’il n’est évidemment pas sûr que le troisième choix du premier tour récupère le poste de quarterback numéro un.

« Cela va être très dur pour un rookie d’arriver et de battre Jimmy Garoppolo. C’est un très bon joueur », a expliqué le coach à ESPN jeudi soir.

Bon. Mais pas assez pour ne pas monter un énorme échange pour récupérer Lance. C’est bien le plan.

« C’est pour ça que j’aime notre situation. Maintenant, on va voir où en est Trey. On verra ce qu’il fait lors des entraînements de printemps. Je suis content d’avoir ces sessions. Je suis content qu’il soit là demain. Mais Jimmy est notre quarterback actuellement. »

Comme à Chicago. Comme à New England. Le refrain est le même : au jeune de faire ses preuves, à l’ancien de tenter de se sauver. D’Andy Dalton, Cam Newton et Jimmy Garropollo, ce dernier semble tout de même avoir la meilleure chance de garder son job. Que ce soit grâce à ses qualités ou à celles de son concurrent.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR