Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Las Vegas Raiders

Mike Mayock (Raiders) : « Nous savions que choisir Alex Leatherwood ferait polémique »

Las Vegas avait besoin d’un tackle. Ils l’ont trouvé, mais pas celui que tout le monde attendait.

Cela devient une habitude. Les Raiders aiment surprendre avec leurs choix du premier tour. La Draft 2021 n’a pas fait exception.

Après avoir dépouillé leur ligne offensive pendant les derniers mois, Mike Mayock et Jon Gruden devaient reconstruire ce secteur. Ils l’ont fait en sélectionnant un tackle. Mais quand la plupart des spécialistes attendaient Christian Darrisaw ou Teven Jenkins, c’est le nom d’Alex Leatherwood qui a été appelé.

Notre fiche l’annonçait dans le Top 50. Finalement, ce sera donc 17e.

« Nous savions que cela ferait polémique », avoue Mayock au Las Vegas Review-Journal. « Nous comprenons complètement ça. »

Mais l’amour de Tom Cable, le coach de la ligne offensive, pour le joueur, a visiblement fait la différence.

« Coach Cable est à fond sur lui depuis des mois. Jon Gruden adorait ce gars. Nos recruteurs adoraient ce gars. Et quand le deuxième étage – celui des coachs – et le troisième étage – celui des recruteurs – sont unis dans une discussion comme avec Leatherwood, cela me donne confiance dans ce choix. »

Au passage, ce choix polémique met un peu de pression sur le joueur. La bonne nouvelle, c’est que l’ancien d’Alabama n’a pas l’air trop perturbé par les circonstances.

« Je ne suis pas vraiment un mec qui tombe dans le bruit médiatique, les Mock Drafts et les trucs du genre », explique-t-il. « Donc j’ai fait de mon mieux, et j’ai fait confiance au processus. Et ça s’est bien passé. […] Ca me donne une petite motivation supplémentaire. Ca m’a un peu embêté. Mais en même temps, je ne suis pas vraiment les médias. Je ne me laisse pas prendre dans ce genre de trucs. Parce que je sais ce que les images disent de moi. »

Et justement, Leatherwood croit en ses capacités.

« J’ai les fondamentaux. Super vitesse. Super taille. Excellentes qualités athlétiques. Tout ce qu’il faut. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR