Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft 2021 – 4e tour : le quarterback Ian Book arrive chez les Saints

3e jour de la draft et ça commence avec le 4e tour.

Maxx Crosby (Raiders), Eddie Jackson (Bears) ou L’Jarius Sneed (Chiefs) ont été sélectionnés au 4e tour de leurs drafts respectives. Alors, qui seront les titulaires NFL choisis au 4e tour en 2021 ?

106 – Jaguars : Jay Tufele, DT, USC

Et ça commence fort avec un joueur souvent évalué comme un fin de 2e tour. Le defensive tackle et ses qualités pour attaquer la poche adverse vient renforcer la ligne défensive des Jaguars. Un choix annoncé depuis la ville d’adoption de la franchise : Londres.

107 – Jets : Michael Carter, RB, North Carolina

Les Jets tiennent leur coureur pour accompagner Zach Wilson. Si Michael Carter n’est pas grand, il est vif et surtout possède des mains sures pour également contribuer dans le jeu de passe.

108 – Falcons : Darren Hall, CB, San Diego State

Les Falcons avaient un besoin pour accompagner la jeune secondary. C’est fait avec un joueur qui a défendu 6 passes en 2020. Il propose de plus lapossibilité de jouer safety, poste où les Falcons ont perdu Keanu Neal, Damonte Kazee et Ricardo Allen.

109 – Titans : Dez Fitzpatrick, WR, Louisville

Enfin. Enfin les Titans ajoute un receveur. Fitzpatrick a de la taille (1m88) et possède néanmoins de la vitesse.

110 – Browns : James Hudson, OT, Cincinnati

Un tackle pour apporter de la profondeur sur la ligne offensive. Encore brut techniquement et avec un caractère (sur le terrain) à canaliser, James Hudson est un joueur à développer pour l’avenir et une assurance si blessures pour 2021.

111 – Bengals : Cameron Sample, DE, Tulane

Un autre pass rusher pour les Bengals après la sélection de Joseph Ossai au 3e tour. Joueur très costaud (1m90 pour 130 kilos), il a signé 20 sacks en 4 saisons avec Tulane.

112 – Lions : Amon Ra-StBrown, WR, USC

Une cible en plus pour Jared Goff. Il sera en rivalité avec son frère ainé Equanimeous (Packers) dans la NFC Nord.

113 – Lions : Derrick Barnes, LB, Purdue

Un linebacker physique pour les Lions. Machine à plaquer pendant quatre saisons, il peut également attaquer la poche par séquences en tant qu’ancien edge.

114 – Falcons : Drew Dalman, OC, Stanford

Au revoir Alex Mack après bien des années en Georgie. Drew Dalman vient pour le remplacer. Fils d’un ancien vainqueur du Super Bowl (49ers) et coach de ligne offensive, il s’agit du second renfort sur la ligne offensive après Jalen Mayfield.

115 – Cowboys : Jabril Cox, LB, LSU

Un deuxième linebacker pour les ‘Boys après Micah Parsons au 1e tour. Jabril Cox vient apporter sa compétence en couverture. Après un cursus remarqué en 2e division, il a réussi son passage à l’étage supérieur avec LSU. Un joueur qui était prévu pour être choisi bien plus haut. 6e choix des Cowboys dans cette draft : 6e choix défensif.

116 – Giants : Elerson Smith, EDGE, Northern Iowa

Second pass rusher pour équipe qui avaoent besoin de mieux mettre la pression depuis l’extérieur. Ancien Tight-End, Elerson Smith a réussi la transition en défense. Malgré le renoncement de la 2e division en automne 2020, Elerson Smith s’est à nouveau fait remarquer lors du Senior Bowl.

117 – Rams : Bobby Brown, DT, Texas A&M

Du renfort sur le premier rideau. Un nouveau copain de jeu pour Aaron Donald. 5,5 sacks en 2020 pour un joueur de 147 kilos.

118 – Chargers : Chris Rumph, EDGE, Duke

Un pass rusher pour mettre à l’opposé de Joey Bosa. Joueur au gabarit léger, Chris Rumph compense avec beaucoup de vitesse. Après le départ de Melvin Ingram, les Chargers en avaient besoin : 15 sacks sur les deux dernières saisons avec l’université de Duke.

119 – Vikings : Kene Nwangwu, RB, Iowa State

Dans l’ombre de la jeune superstar Breece Hall, Kene Nwangwu est un coureur très physique (1m85 pour 96 kilos). Il a notamment fait sensation lors de son Pro Day en démontrant des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne.

120 – Patriots : Rhamondre Stevenson, RB, Oklahoma

Un tank ! Joueur très puissant, son comité de costaud avec Damian Harris va former un duo de démolisseur aux cotés du plus vif Sony Michel.

121 – Jaguars : Jordan Smith, EDGE, UAB

Brut techniquement, Jordan Smith est un défenseur qui joue de son envergure. En rotation avec les titulaires Josh Allen et K’Laivon Chaisson, il apporte de la pression après que les Jaguars aient ajouté de la couverture au tours précedents (Tyson Campbell et Andre Cisco)

122 – Bengals : Tyler Shelvin, NT, LSU

Joueur au gabarit impressionnant (1m90 pour 155 kilos), son duo pour stopper la course avec DJ Reader ne laissera que peu de places aux coureurs adverses. Second joueur de LSU a rejoindre l’Ohio en 2021 après la sélection de Ja’Marr Chase et après celle, bien sur, de Joe Burrow en 2020.

123 – Eagles : Zech McPhearson, CB, Texas Tech

Sur un poste à besoin, les Eagles ajoutent un joueur qui a intercepté 4 fois les quarterback adverse en 2020.

124 – Washington : John Bates, TE, Boise State

Venant d’une conférence universitaire peu médiatisé, John Bates est typiquement le genre de joueur qui a su bénéficier d’une exposition lors du Senior Bowl.

125 – Vikings : Camryn Bynum, CB, California

Du renfort sur la ligne arrière des Vikings. Un joueur qui a défendu 8 passes en 2017, 9 en 2018 et 2019. La conférence Pac 12 n’ayant joué que 4 matchs en 2020, il a néanmoins tirer son épingle du jeu. Mike Zimmer et son amour pour les cornerbacks est sans doute ravi de cette sélection.

126 – Panthers : Chuba Hubbard, RB, Oklahoma State

Un partenaire de jeu pour Christian McCaffrey. Chuba Hubbard avait produit une saison fantastique en 2019 (2000+ yards et 23 TDs). Gêné par une blessure, sa saison 2020 l’a fait quelque peu baisser dans les boards.

127 – Colts : Kylen Granson, TE, SMU

Tight-End au physique plus léger que les standards NFL, il apporte de la capacité en réception pour un Carson Wentz qui à Philadelphie était habitué à lancer à des tight-ends.

128 – Steelers : Dan Moore, OT, Texas A&M

Encore du renfort pour la ligne offensive des Steel Curtains après Kendrick Green. Le départ de Alejandro Villanueva sera sans doute assuré par Okorafor, Dan Moore venant ajouter de la compétition sur le poste à droite à Zach Banner ou à gauche ? Dan Moore jouait le coté gauche avec TAMU. Très éfficace pour le jeu de course, Najee Harris a le sourire en voyant ce choix.

129 – Buccaneers : Jaelon Darden, WR, North Texas

Chouchou de beaucoup d’évaluateurs, Jaelon Darden vient apporter sa vivacité pour Tom Brady. Venant d’une modeste université, il a cependant montré sa valeur avec 1190 yards et 19 touchdowns en 2020.

130 – Rams : Robert Rochell, CB, Central Arkansas

Joueur grand et physique, il vient renforcer un backfield défensif ayant perdu le safety Josh Johnson ainsi que le cornerback Troy Hill.

131 – Ravens : Tylan Wallace, WR, Oklahoma State

Les Ravens devaient se renforcer à la position de receveur. Après la signature de Sammy Watkins et la sélection de Rashod Bateman au 1e tour, voila Tylan Wallace. Gêné par une blessure en 2019, il a montré en 2020 qu’il était de retour à son niveau avec 922 yards et 6 touchdowns en 10 matchs 2020.

132 – Browns : Tommy Togiai, DT, Ohio State

Un joueur qui n’aura à se déplacer très loin car il reste dans l’état de l’Ohio. Manquant un peu de taille, il apporte par contre beaucoup de puissance et une vivacité au dessus de la moyenne pour son gabarit.

133 – Saints : Ian Book, QB, Notre Dame

Jameis Winston et Tyson Hill auront un partenaire dans leur escouade. Joueur au gabarit moyen, il est très intelligent sur un terrain et le recordman en touchdowns de la prestigieuse université de Notre Dame avec 72 TDs. Quarterback au gabarit « modeste » mais néanmoins intelligent ? Impossible de ne pas évoquer le retraité Drew Brees même si le talent de Ian Book semble inférieur. Son profil par contre ne peut que faire penser au héros de la Nouvelle-Orléans pendant tant d’années.

134 – Vikings : Janarius Robinson, DE, Florida State

Perdu dans une université aux piètres résultats, Janarius Robinson est un pass rusher grand (1m96) pour aider à l’opposé de Danielle Hunter.

135 – Titans : Rashad Weaver, DE, Pittsburgh

Un pass rusher costaud et productif au niveau universitaire : 17 sacks en 3 saisons. Son profil fait penser au nouveau venu Bud Dupree que lequel il pourra calquer son jeu.

136 – Cardinals : Marco Wilson, CB, Florida

Joueur au caractère à canaliser : à fait parler de lui en 2020 pour avoir retiré puis lancer ses crampons sur le terrain pendant un match ! En besoin au poste après le départ de Patrick Peterson, Marco Wilson est un un cornerback compétent qui a marqué des points lors de son Pro Day.

137 – Seahawks : Tre Brown, CB, Oklahoma

Suite au départ de Shaquill Griffin (Jaguars), les Seahawks renforcent le poste avec Tre Brown et ses 3 interceptions en 2020. 31 passes défendues en 4 saisons universitaires. Tre Brown est également une arme à utiliser sur équipe spéciale avec sa compétence sur retour d’engagement (1200+ yards ces trois dernières saisons).

138 – Cowboys : Josh Ball, OT, Marshall

Tackle offensif au jeu physique et grand (2m03), Josh Ball vient d’apporter de la profondeur dans une escouade qui a connu beaucoup de blessures en 2020.

139 – Bengals : D’Ante Smith, OT, East Carolina

Les Bengals avaient choisi un receveur plutôt qu’un tackle offensif au 1e tour. Depuis ? Ils ont sélectionné Jackson Carman au 2e tour et D’Ante Smith au 4e. Joueur physique aux bras extrêmement longs,  les entraineurs auront du travail avec lui mais aussi un joueur avec un potentiel élevé.

140 – Steelers : Buddy Johnson, LB, Texas A&M

L’université de College Station à l’honneur dans ce 4e tour. Linebacker productif : 85 plaquages dont 7,5 pour pertes en 2020, il vient apporter de la rotation aux cotés de Devin Bush et Vince Williams.

141 – Rams : Jacob Harris, WR, UCF

Après la sélection d’un joueur petit et rapide (Tutu Atwell), les Rams donnent une nouvelle cible à Matthew Stafford avec le grand Jacob Harris (1m96). Ayant aussi joué en défense à son arrivée à Central Florida, il a signé 8 touchdowns en 2020 avec le futur 1e tour en 2022 au poste de quarterback Dillon Gabriel.

142 – Packers : Royce Newman, OG, Ole Miss

Les Packers renforcent l’intérieur de la ligne offensive avec Royce Newman. Aaron Rodgers ne pourra pas dire qu’ils n’essayent pas de lui faire plaisir. Ou pas.

143 – Raiders : Tyree Gillespie, S, Missouri

Le nouveau coordinateur défensif Gus Bradley est réputé pour son utilisation de safeties. Après les sélections de Trevon Moehrig  au 2e tour et celle de Divine Deable au 3e, Tyree Gillespie vient renforcer l’escouade. Joueur polyvalent, sa cote était monté à l’approche de la draft.

144 – Chiefs : Joshua Kaindoh, EDGE, Florida State

Second edge de Florida State après la sélection de Janarius Robinson par les Vikings. Joueur très grand  (2m01), il vient renforcer un premier rideau aux cotés de Frank Clark et remplacer un joueur au gabarit similaire : Tanoh Kpassagnon, désormais chez les Saints.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR