Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Whitehurst et Bigby signent, Volek coupé

Le sosie de Dave Grohl est de retour en Californie! Les San Diego Chargers ont annoncé que le quarterback Charlie Whitehurst a signé un contrat de deux ans avec le club. Selont une source proche du joueur, le quarterback va toucher 4 millions de dollars sur deux ans et 1 million en prime de signature.

L’aventure est donc déjà finie au bout de deux ans entre Whitehurst et les Seahawks. L’arrivée du quarterback à San Diego à plusieurs effets, comme le besoin encore plus urgent des Seahakws de trouver un autre quarterback ou encore le fait que les Chargers ont décidé vendredi soir de couper le quarterback Billy Volek. Cette coupe va permettre aux Chargers d’économiser 3.5 millions de dollars. Quand à Charlie Whitehurst il est directement propulsé numéro 2.

Enfin les Chargers ont également signé avec le safety Atari Bigby (30ans). Les deux camps ont signé un contrat de deux ans pour 2.5 millions de dollars mais Bigby pourrai toucher jusqu’à 4.5 millions de dollars avec divers bonus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu