Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Denver Broncos Green Bay Packers

Aaron Rodgers : Après Green Bay, les bookmakers parient sur Denver

La folle situation qui a éclot dans le Wisconsin ce week end laisse la place à toutes les spéculations.

L’annonce a fait du bruit – pour le moins – durant le week end. Aaron Rodgers est mécontent. Tellement mécontent qu’il part au bras de fer avec sa franchise.

Face au chaos en préparation, certain ne perdent pas les priorités de vue, et anticipent. Les bookmakers Américains envisagent que le quarterback MVP en titre puisse quitter Green Bay dans les mois à venir. Et les paris de s’enflammer sur les possibles destinations, même si les Packers restent en tête de liste. Mais tout prêt en embuscade se tiennent les Broncos, intrigants depuis qu’ils ont refusé l’opportunité de drafter Justin Fields. Puis suivent les Raiders.

Les dirigants des Packers insistent sur le fait que Rodgers n’est pas à échanger. Pourtant le triple MVP, premier concerné, a commencé à mettre des conditions à son retour…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu