Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots Tampa Bay Buccaneers

Tom Brady échangerait deux de ses titres pour la saison parfaite

La défaite contre les Giants en 2008 ne passe toujours pas.

Quand on collectionne plus de titres que n’importe quel joueur dans l’histoire, on peut commencer à s’imaginer faire quelques échanges.

Pour Tom Brady, malgré sept bagues et la carrière la plus folle de la NFL, il restera toujours ce match. Ce soir de 2008 où la saison parfaite a échappé aux Patriots. Notamment à cause d’une réception sur le casque de David Tyree. Une action aussi incroyable et décisive que son auteur était improbable.

Et malgré tout ce qu’il a accompli, le numéro 12 continue de regretter ce moment.

Brady est apparu dans le Draft-A-Thon Live de la NFL, et il a confirmé à Shannon Sharpe et Michael Strahan qu’il échangerait volontiers deux de ses titres pour réussir cette saison à 19 victoires.

« Je le ferais, » a vivement commenté Brady. « Soyons réaliste… Carrément. »

Deux titres contre une saison parfaite, cela ferait donc toujours six titres pour Brady. Toujours plus que n’importe qui, et avec une saison légendaire en plus.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR