Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos San Francisco 49ers Tennessee Titans

Manning va lancer pour les Titans ce samedi, décision mardi ?

Le nouvel épisode du feuilleton Peyton Manning va impliquer le quarterback et les dirigeants des Titans. Ce mardi, les deux vont se retrouver à 10h45 du matin (15h45 en France) pour une séance de lancers du quarterback. Le lieux de la rencontre n’est pas encore connu.

Vendredi, ce sont les Broncos qui ont vu Manning lancer. Et ils ont apprécié ce qu’ils ont vu. « Il a lancé le ballon de manière excellente et avait l’air très à l’aise« , a expliqué le président John Elway sur Twitter. « C’était une visite productive et ça s’est bien passé. »

Denver, Tennessee et San Francisco sont les dernières équipes en course. Selon Albert Breer (NFL Network), Manning les auraient informé qu’il prévoit de prendre sa décision lundi ou mardi.

Breer rapporte aussi que les acteurs du feuilleton ne sont toutefois pas convaincu que le joueur se décidera dans ce délai.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu