Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Zach Ertz sur le départ ? Dan Campbell veut un lion de compagnie

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 18 mai 2021.

Zach Ertz

L’actu chaude

[Top 50] #48 : Corey Linsley, au service de sa majesté 

Zach Ertz absent de l’entraînement

Le torchon brûle entre le meilleure tight end de l’histoire des Eagles et la franchise de Philadelphie. Selon plusieurs rapports, dont celui du Philadelphia Inquirer, Zach Ertz ne s’est pas présenté aux entraînements volontaires et aurait prévu de ne pas non plus assister aux entraînements obligatoires.

Pour faire simple, le joueur souhaite être échangé ou coupé. Au sortir de sa pire saison statistique en carrière, le joueur ne se sent plus désiré dans une franchise qui a tenté de l’échanger pendant la draft.

Carson Wentz n’est pas cassé selon Frank Reich

Carson Wentz est une des énigmes de la saison prochaine. Proche d’être MVP en 2017, il s’est écroulé en 2020 et a fini par être échangé aux Colts. Mais son nouvel entraîneur ne pense pas que Wentz soit brisé, comme il l’a confié dans une conférence de presse relayée par NFL Media.

« Je pense que c’est un effort de collaboration et nous travaillons avec Carson. Vous soutenez les joueurs en tant qu’entraîneur-chef ou directeur général. Nous le faisons tous. Évidemment, en tant qu’entraîneur-chef, vous avez parfois un peu plus votre mot à dire que peut-être un entraîneur de position. Mais c’est ce que vous aimez. J’adore me battre pour les gens en qui je crois. Je suis prêt à prendre des risques pour les joueurs en lesquels je crois. Je crois en cette équipe, je crois en Carson, donc je me sens bien à ce sujet. Je sais que sa performance reflétera le travail qu’il accomplit,  elle reflétera le travail de notre équipe, toute la préparation. »

Réponse en 2021.

Quenton Nelson veut rester à sa position

AVant le recrutement de Eric Fisher, le repositionnement de Quenton Nelson en tackle a été évoqué. Pas de l’avis du joueur selon des propos du joueur dans le Indianapolis Star.

« Je voulais vraiment rester Guard gauche, mais j’allais faire tout ce que l’équipe me demandait de faire. J’étais vraiment content du recrutement de « Fish » (Eric Fisher, ndlr) C’est un gars formidable, je l’ai rencontré quelques fois avant, puis aujourd’hui. Il est intelligent, c’est un bon joueur. Il a été dans un bon système avec Kansas City. Vraiment excité de travailler avec lui. »

Tout le monde est content à Indianapolis.

Dan Campbell veut un lion à l’entraînement

Dan Campbelle est décidement un homme surprenant. Son nouveau rêve ? Avoir un lion comme animal de compagnie. Il l’a confié dans le podcast « Pardon my take ».

« Je vais vous dire ce que j’aimerais vraiment faire, juste en général. J’en ai parlé à Sheila. Je ne pense pas que nous allons pouvoir le faire, mais j’aimerais littéralement juste avoir un lion de compagnie. Juste un lion de compagnie lavec une chaine. Et il est vraiment mon animal de compagnie. Et nous nous promenons juste dans le bâtiment, nous sortons pour nous entraîner, nous sommes aux 7 contre 7, nous sommes derrière le botteur quand il donne des coups de pied. Nous sommes juste là, nous y sommes. »

L’entraîneur principal a par la suite avoué qu’il comprend que cela est impossible, notamment compte tenu des lois de protection des animaux.

Signature

– Les Patriots ont signé Alex Redmond (G) et James Ferentz (OL), ainsi que le quarterback Brian Hoyer. (NFL Media)

– Les 49ers se renforcent au poste de receveur avec l’arrivée de Marqise Lee, l’ancien Jaguar.

– Les Chiefs ont signé le receveur Manny Patterson. (USA Today)

– Les Jagauars se sont séparé de Ryquell Armstead (RB), qui avait loupé la saison dernière à cause de complications suite au COVID. (NFL Media)

– Les Bears ont signé le linebacker Austin Calitro (LB), ils se sont séparé du receveur Reggie Davis. (ESPN)

– Les Vikings ont signé le cornerback Parry Nickerson. (ESPN)

– Les Panthers se sont séparés de Matt Ammendola (K), Daniel Bituli (LB) et P.J. Johnson (DT).

tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu