Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Matt Flynn chez les Seahawks

Cela faisait plusieurs jours que l’on attendait de savoir où signerai le quarterback remplaçant des Packers Matt Flynn.

Ce dimanche soir on connait la réponse : Flynn a choisi les Seahawks et la ville de Seattle. C’est Adam Schefter d’ESPN qui rapporte l’info.

Selon le journaliste, Flynn a signé un contrat d’une durée de trois ans pouvant aller jusqu’à maximum de 26 millions de dollars dont 10 sont garantis. Les 26 millions seront atteints suivant les résultats de Flynn. L’ancien Packer va donc rejoindre une jeune équipe en progrès depuis deux saisons, notamment en défense.

Rappelons tout de même que Flynn n’a joué que deux matchs en tant que titulaire en NFL, mais que sa valeur a pris de l’ampleur lors de son seul match joué lors de la dernière semaine de la saison 2011 contre les Lions. Ce jour là, il a passé pour 480 yards (record de la franchise, devant Bart Starr, Bret Favre ou Aaron Rodgers), 6 touchdowns (record franchise) et une évaluation de 136.4.

Cette signature pose beaucoup de questions : que va devenir Tavaris Jackson? Vers qui vont se retourner les Dolphins alors que Flynn était perçu comme leur premier choix?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.2 pariez 3.5 SF
19-Oct à 2:20 ARI 1.95 pariez 1.65 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.33 pariez 2.7 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2 pariez 1.6 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une