Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins Pittsburgh Steelers

Ryan Clark: « Personne ne veut jouer pour les Dolphins »

Ryan Clark a rarement la langue dans sa poche. Sur Twitter dimanche soir, le safety des Steelers n’a encore pas hésité à donner son sentiment.

Après l’annonce de la signature de Matt Flynn à Seattle, un des followers de Clark lui a envoyé un message disant « PERSONNE ne veut aller aux Dolphins! »

Réponse de Clark: « Personne ! Et dire que j’y suis presque allé, mais c’était une décision facile de ne pas le faire. »

Pour le Steeler, le problème se situe du côté du management. « C’est mon humble opinion. Ce n’est pas un mec bien qui prend les décisions. »

Le dirigeant visé pourrait bien être Jeff Ireland, le manager général qui s’était notamment illustré en demandant à Dez Bryant lors d’un entretien pré-draft si sa mère était une prostitué.

En février, lorsqu’il avait annoncé vouloir reprendre la compétition, le linebacker Channing Crowder avait lui directement cité Jeff Ireland comme la raison pour laquelle il ne voulait pas rejouer à Miami. « Il n’est pas quelqu’un de bien. Il n’a aucune classe« , avait déjà expliqué Crowder.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu