Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Peyton Manning choisit les Broncos !

La décision la plus attendue de l’intersaison est arrivée ! Peyton Manning a choisit les Denver Broncos !

Selon Adam Schefter et Chris Mortensen (ESPN), le quarterback a appelé John Elway ce lundi pour lui dire qu’il est impatient de jouer pour lui. Manning a ensuite informé les 49ers et les Titans de sa décision de ne pas les rejoindre.

C’est maintenant au tour de l’agent de Manning d’entrer en jeu pour négocier un contrat avec Denver. Mais il parait peut probable que l’équipe refuse quoi que ce soit maintenant que le joueur est décidé. D’autant que les équipes en course pour Manning avaient déjà été informées des prétentions du joueur. Reste à voir comment les Broncos vont essayer de se prémunir contre une éventuelle rechute de la blessure de Manning.

Une fois le contrat finalisé, Manning va se rendre à Denver pour une conférence de presse qui l’introduira officiellement comme le nouveau quarterback des Broncos.

Toujours selon Schefter, les Broncos vont essayer d’échanger Tim Tebow une fois que le contrat avec Manning sera officiel. C’est donc une nouvelle saga qui va commencer à ce moment là.

Autre conséquence de l’arrivée de Manning à Denver, l’équipe va maintenant pouvoir se lancer dans la poursuite d’autres free agents. Jeff Saturday, le centre de Manning à Indianapolis pendant 11 saisons, pourrait notamment être ciblé. Le tight end Dallas Clark pourrait aussi entrer dans les plans des Broncos.

Manning aura finalement choisi la première équipe chez qui il s’était rendu après avoir été coupé par les Colts. Il va profiter d’une défense solide et d’une équipe qui a déjà atteint les playoffs la saison dernière. Le numéro 18 va aussi notamment bénéficier de la présence du jeune talent Demaryus Thomas au poste de receveur.

Les autres équipes de l’AFC Ouest peuvent trembler. Denver vient de réussir un gros coup.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une