Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

David Garrard arrive, Yeremiah Bell s’en va

Après un an loin des terrains à cause de problèmes au dos, David Garrard est de retour en NFL. FOX Sports annonce que le quarterback a signé avec les Dolphins.

Après avoir joué les neuf premières saisons de sa carrière à Jacksonville, Garrard ne va donc pas quitter la Floride. Titulaire pendant cinq saisons, il a une évaluation en carrière de 85,8. En 2010, sa dernière année sur les terrains, il avait lancé 23 touchdowns pour 15 interceptions.

A 34 ans, Garrard va donc se retrouver en position de se battre pour le poste de titulaire avec Matt Moore.

Du côté de la défense, le safety titulaire Yeremiah Bell va être remercié. C’est ce qu’annonce ProFootballTalk.com en citant des sources proches de la ligue. Le but de la manoeuvre est d’économiser les 4,3 millions de dollars de son salaire pour la saison à venir.

En 2011, Bell avant cumulé 107 plaquages, 2 sacks, 4 passes déviées et une interception. C’était la quatrième année de suite qu’il débutait tous les matchs et cumulait plus de 100 plaquages sur l’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu