Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots Super Bowl

Logan Mankins jouait le Super Bowl avec un ligament déchiré

On sait maintenant pourquoi les Patriots ont signé Robert Gallery. Car selon ESPN Boston, Logan Mankins pourrait ne pas être prêt pour le début de la saison à cause d’un ligament déchiré dans un de ses genoux.

Mankins a dû être opéré après la saison. Il aurait joué le Super Bowl avec ce ligament déchiré… sans s’en rendre compte !

ESPN indique que le blessure aurait eu lieu au début du Super Bowl mais qu’elle pourrait aussi être plus ancienne et que le lineman aurait pu jouer les trois matchs de playoffs de son équipe avec ce problème.

Mankins avait souffert d’une entorse d’un ligament en semaine 16. Après une semaine de repos, il avait joué les playoffs. Est-ce cette blessure qui s’est aggravée ? Une autre blessure ? Maintenant, il doit se remettre. Il espère être prêt pour le camp d’entrainement mais ce sera très difficile.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu