Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

[MAJ 2] 5 ans et 96 millions pour Peyton Manning

Les premiers chiffres du contrat de Peyton Manning sont connus. 5 ans et 96 millions de dollars. C’est Adam Schefter (ESPN) qui a révélé ces infos.

On en sait pas plus pour le moment sur le montant garanti et les clauses de performances et de blessure.

MAJ: Selon Albert Breer (NFL Network) le contrat de Manning se décomposerait ainsi: 18 millions en 2012, 40 millions sur 2013/2014, 19 millions en 2015 et 19 millions en 2016.

En mars 2013, Manning peut être coupé sans frais et les Broncos n’auront alors eu qu’à lui verser les 18 millions de sa première année. S’il est toujours dans l’effectif en mars 2013 et qu’il réussi une visite médicale, les 40 millions des deux saisons suivantes deviennent garantis.

MAJ 2: Manning pourrait avoir à passer une visite médicale à la fin de chaque saison pour débloquer son salaire de la saison suivante.

En clair: pour le moment, Manning n’a que 18 millions de dollars garantis puisqu’il peut être coupé sans frais l’an prochain. Il faudra convaincre et être en bonne santé tous les ans pour accumuler les dollars supplémentaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu