Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Cromartie : « Nous n’avons pas besoin de Tebow »

Après la course folle pour obtenir Peyton Manning, il semblerai que plusieurs équipes soient prêtes à se disputer le quarterback le plus médiatique de la saison 2011 : Tim Tebow.

Une des équipes qui a fait part d’un intérêt est l’équipe new-yorkaise des Jets. Mais un des joueurs de l’équipe s’est déjà déclaré contre la venue de Tebow chez les Jets.

Ce joueur n’est autre que le cornerback Antonio Cromartie (un habitué des sorties médiatiques). « Nous n’avons pas besoin de Tebow. Nous avons vendu tout les billets pour les matchs à domicile, laisser le aller à Jacksonville, Tampa Bay ou Miami. Notre wildcat offense peut être couru par J.Kerley ou Joe McKnight. » écrit Cromartie sur Twitter.

Une déclaration en seulement 140 caractères mais à partir de laquelle on peut tirer plusieurs infos et réactions : d’abord, serait-il raisonnable pour une équipe ayant connu des problèmes dans le vestiaire de rajouter un joueur qui ne semble pas être le bienvenue pour tout le monde? Ensuite Cromartie donne une des raisons pour laquelle Tebow intéresse certaines équipes : la vente de billets. Au passage les fans de Jacksonville, Tampa et Miami devraient apprécier la vanne de Cromartie. Enfin c’est finalement peut être Mark Sanchez qui sera le seul à sourire en voyant ce tweet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu