Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate

Bountygate: Sanctions à venir pour les joueurs

Après les lourdes sanctions qui sont tombées sur les dirigeants mercredi, certains joueurs pourraient aussi faire les frais du Bountygate.

La ligue serait actuellement en train d’analyser les faits en collaboration avec l’association des joueurs.

« Même si je ne vais pas évoquer le sujet de la conduite des joueurs pour le moment, je suis profondément troublé par le fait que des joueurs – notamment des leaders parmi les joueurs défensifs – aient adhéré à ce programme avec tant d’enthousiasme et aient participé à ce qui apparait avoir été un manque d’intérêt délibéré pour le bien être de leurs collègues joueurs« , a expliqué Roger Goodell. Dans la suite de son communiqué, le commissioner explique que, selon lui, la quête de victoire ne doit pas altérer le jugement au point de pousser à des conduites dangereuses et interdites.

Le nom de Jonathan Vilma est un de ceux qui revient le plus souvent dans l’affaire. Le linebacker aurait offert 10 000 dollars à quiconque réussirait à mettre Brett Favre hors jeu lors de la finale de conférence NFC en 2010.

Aucun délai n’a été donné pour l’annonce des sanctions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu