Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations Minnesota Vikings

Chris Kluwe: « Vilma et Williams devraient être bannis à vie »

Le toujours très affable Chris Kluwe était sur ESPN Radio jeudi pour donner son point de vue sur le Bountygate et les lourdes sanctions qui ont frappé les Saints.

Le punter des Vikings est d’accord avec les sanctions de la ligue. Il a même son avis sur les sanctions attendues pour les joueurs. « Ma position a toujours été que je pense que (Jonathan) Vilma et Gregg Williams devraient être bannis à vie et que (Sean) Payton devrait prendre un an, annonce Kluwe. Leur manager général devrait prendre un an et tous ceux qui ont pris de l’argent en toute conscience des choses après un choc qui a blessé quelqu’un devraient prendre un an aussi. »

A présent, Kluwe espère que l’association des joueurs va se ranger du côté des joueurs ciblés. « La NFLPA doit prendre position pour le bien aussi, et ça veut dire protéger les membres des l’union qui étaient ceux qui ont été les victimes qui ont été blessés. Vous ne pouvez pas voir la NFLPA comme un bouclier pour les gars qui font les mauvaises choses. Ça doit être un bouclier pour les gars qui ont besoin de cette protection. »

Kluwe était aux premières loges lors des playoffs 2010 lorsque les Saints avaient sorti Brett Favre de la finale de conférence NFC entre Minnesota et New Orleans. Une rencontre au coeur de la polémique du Bountygate.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu