Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Jamaal Anderson, Anthony Collins et Derrick Harvey rejoignent les Bengals

La franchise de Cincinnati a ajouté trois linemen à son effectif en signant Jamaal Anderson et Derrick Harvey puis en re-signant Anthony Collins vendredi.

L’ancien numéro 8 de la Draft Anderon a confirmé sa signature via Twitter. Après avoir été titulaire pendant ses trois premières saisons à Atlanta, ce defensive end s’est retrouvé sur le banc des Falcons puis sur celui des Colts l’an dernier. Il a disputé 15 matchs pour un total de 24 plaquages et 3 sacks. Il a aussi parfois joué au poste de defensive tackle.

Harvey est également un defensive end ancien numéro 8 de la Draft. Il n’a jamais justifié ce statut pendant ses trois premières années à Jacksonville. L’an dernier il n’a joué que 5 matchs avec les Broncos. Il a cumulé 8 sacks en 4 saisons dans la ligue.

A 26 ans, Collins joue pour les Bengals depuis 2008. L’an dernier il a débuté 2 des 7 matchs qu’il a joué sur la ligne offensive.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu