Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Rumeurs

Mike Wallace veut beaucoup (beaucoup) d’argent

Mike Wallace est un agent libre restreint. Cela signifie que les concurrents des Steelers peuvent lui faire une offre et espérer que Pittsburgh ne s’aligne pas. Si les Steelers décidaient de laisser filer leur receveur, ils recevraient aussi un choix du premier tour de l’équipe qui leur aurait dérobé le joueur.

Mais tout ça n’a que peu de chance d’arriver. Car selon le Sacramento Bee, les exigences financières du receveur seraient assez prohibitives. Une source proche de la ligue a expliqué au journal que Wallace réclamerait un contrat supérieure à celui de 8 ans, 120 millions de dollars et 50 millions garantis que les Cardinals ont donné à Larry Fitzgerald la saison dernière.

Wallace vient de terminer la saison à 1193 yards et 8 touchdowns. Fitzgerald a déjà bouclé quatre saisons à plus de 1400 yards. Un peu gourmand le Steelers ? Ses prétentions devraient en tout cas le garder encore à Pittsburgh pour une saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu