Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Vidéo NFL Draft: Trent Richardson

Jusqu’à la Draft, Touchdown Actu vous propose chaque jour les meilleures vidéos des meilleurs joueurs qui seront sélectionnés les 26, 27 et 28 avril prochain à New York. En complément de ces vidéos vous retrouverez bientôt tous ces joueurs dans notre Mock Draft.

Episode numéro 5: Trent Richardson, Running Back – Junior – Alabama
Stats 2011: 283 courses, 1679 yards, 5,9 yards par course, 21 touchdowns
Position estimée dans la Draft : Top 10.

Trent Richardson est à Mark Ingram ce que Morris Claiborne est à Patrick Peterson. Après avoir passé deux saisons dans l’ombre du coureur des Saints, Richardson s’est vu confié le jeu au sol d’Alabama en 2011, répondant à toutes les attentes de son head-coach, Nick Saban. A une époque où les coureurs ne sont plus à la mode au sommet de la Draft, Richardson devrait être l’exception qui confirme la règle! Receveur capable, coureur exceptionnel et bloqueur honorable, il est à ce point complet et talentueux qu’une sélection au sein du Top 10 paraît inévitable. Certainement le meilleur coureur à se présenter à la Draft depuis Adrian Peterson en 2007.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une