Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations

Bountygate: Jeremy Shockey n’est pas la « balance »

Après Amani Toomer, c’est avec Warren Sapp que Jeremy Shockey s’est embrouillé. A sa décharge, le tight end n’a encore une fois fait que répondre à une attaque.

Il y à quelques jours, Sapp a annoncé sur Twitter qu’il connaissait le nom de celui qui était « la balance » dans l’histoire des primes à la blessure des Saints à la ligue. Lorsqu’un de ses followers lui a demandé s’il s’agissait de Shockey, Sapp a répondu « Bingo. »

Shockey a réagit vivement en plaidant son innocence et en proposant de passer un détecteur de mensonges sur ESPN. Le tight end était dans un telle colère que des rumeurs faisaient penser qu’il pourrait même attaquer Sapp en diffamation.

Roger Goodell a mis tout le monde d’accord lundi en expliquant lors d’une conférence de presse que Shockey n’est pas celui qui donné l’info déclenchant le Bountygate à la ligue.

Sapp aurait donc mieux fait de vérifier ses sources…

A l’heure actuelle, Shockey est toujours free agent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu