Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Mark Sanchez ne se sent pas menacé

Comme Tim Tebow, Mark Sanchez n’a officiellement aucun soucis avec son nouveau partenaire.

« Pas du tout, a annoncé Sanchez lundi lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il se sent menacé par l’arrivée de l’ancien Broncos. On ajoute un autre joueur et on ne remplace personne. »

« Si Tim va nous aider à gagner, je suis excité par ça. Rex (Ryan) et Mike (Tannenbaum) ont mis ça au clair que cette signature est pour apporter une nouvelle arme à notre attaque et pas pour remplacer qui que ce soit. »

« Mon sentiment à propos de la wildcat est secondaire. Notre objectif en tant qu’équipe est ce qui est le plus important« , a aussi précisé Sanchez.

Ryan a annoncé que Tebow pourrait être utilisé jusqu’à 20 snaps par match.

Pour le moment, tout va bien dans le meilleur des mondes pour tout le monde. Reste à voir si Mark Sanchez sera toujours aussi positif lorsqu’il sortira d’un mauvais match et que les Tebow-maniaques commenceront à chanter le nom du numéro 15.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu