Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Joe Philbin : « Nous avons été agressifs »

Il y a quelques jours on vous parlait des fans de Miami qui faisaient une grève devant le centre d’entrainement des Dolphins reprochant à leur club les choix sportifs durant l’inter-saison ou le manque d’agressivité de la franchise sur le marché des free agents.

Joe Philbin le nouveau coach des Dolphins a répondu mardi à ces attaques, déclarant : « Je pense que nous avons été agressifs. Nous l’avons eu assez rapidement ici. Nous avons eu une bonne rencontre. Il devrait être capable de vous donner une meilleure réponse sur pourquoi a-t-il choisi d’aller ailleurs. »

Malgré une belle offre de la franchise de Miami et le fait que Flynn était un habitué du système de jeu de Philbin, le joueur a préféré aller chez les Seahawks. Cela aurait tendance à confirmer l’image qu’a la franchise auprès des joueurs de la ligue.

Philbin a fini sa conférence de presse par le positif en mettant en avant les qualités de ses quarterbacks, évoquant la qualité de lancer de David Garrard et la capacité à gérer un match de Matt Moore. Le coach a aussi affirmé que les deux joueurs seraient en compétition pour le poste de titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu