Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Ken Whisehunt : « Nous étions enthousiaste à propos de nos quarterbacks »

Les Cardinals faisaient parti de ces nombreuses équipes qui était entrée dans la Peyton Race, mais malheureusement (comme vous le savez) ils n’ont pas réussi à faire venir Manning pour aider Fitzgerald leur receveur star.

Mais ne voyez pas dans cette poursuite pour Peyton Manning un symbole du manque de confiance qu’a le staff des Cardinals envers ses deux quarterbacks (Kevin Kolb et John Skelton). Enfin ça c’est ce que dit le coach Ken Whisehunt.

Sur NFL Network, Whisehunt a expliqué que la chasse pour Manning n’a rien avoir avec ce qu’il pense des eux quarterbacks de la franchise. » Nous reconnaissons que c’est un grand joueur. Mais si vous revenez trois semaines avant la chasse, nous étions enthousiaste à propos de nos quarterbacks » déclare le coach.

« Nous avons deux joueurs qui ont fait des choses bien pour nous à différent moments l’an dernier. Nous sommes excités à l’idée d’avoir ces deux gars durant le camp d’entrainement pour les développer. Il y aura de la compétition entre les deux.

 » dit Whisehunt.

La question est es-ce que Kolb et Skelton vont croire au discours de leur coach?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu