Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Torry Holt signe chez les Rams pour annoncer sa retraite

Les Rams ont signé le receveur Torry Holt, qui s’était blessé en 2010 lors du camp d’entrainement des Patriots et que l’on n’avait pas revu depuis. Bien évidemment l’équipe de Saint-Louis ne compte pas le faire jouer cette saison, mais le joueur ai signé pour pouvoir annoncer sa retraite dans l’équipe avec laquelle il est allé deux fois au Super Bowls.

ESPN 101 Radio à St.Louis annonce la nouvelle et précise que le joueur prendra se retraite des le lendemain. C’est une manière assez sympathique d’annoncer la fin de sa carrière et c’est une jolie action de la part des Rams pour un joueur qui a marqué l’histoire du club.
En effet, Torry Holt joueur des Rams de 1999 à 2007 a participé sept fois au Pro Bowl, a été nommé une fois dans l’équipe All-Pro et est même dans la deuxième équipe de la décennie 2000s.

Le joueur jouera ensuite 1 saison pour les Jaguars avant sa blessure chez les Patriots. Holt finit donc sa carrière avec 920 réceptions pour 13,382 yards et 74 touchdowns. Des statistiques que plus d’un receveur aimerait atteindre à la fin de sa carrière.

Bonne continuation Mr Holt

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu