Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Nike attaque Reebok et gagne

L’intersaison NFL est cette année marquée par la passation de pouvoir entre Reebok et Nike au poste d’équipementier officiel de la ligue.

Un passage de témoin qui vient de connaître un petit accrochage. Nike présentera ses nouvelles tenues le 3 avril. Mais suite au transfert de Tim Tebow, Reebok a tenté à la hâte de faire imprimer et vendre des maillots des Jets frappés du numéro 15 pour faire un dernier profit.

Une manœuvre que n’a pas apprécié Nike. La marque à la virgule soutien que l’accord entre l’association des joueurs et Reebok a expiré le 1er mars. Reebok n’a donc plus le droit d’utiliser le nom des joueurs NFL sauf si le joueur en question est sous contrat individuel Reebok. Or Tebow est en contrat avec Nike.

Un juge a donné raison à Nike en bloquant temporairement les ventes des maillots Jets/Tebow. C’est ce que rapporte CNBC.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu