Parcells: « Une obligation » d’aider Sean Payton

Même s’il n’a pas encore dit « oui » au poste de coach principal des Saints et qu’il a déjà dit ne pas avoir envie, Bill Parcells continue de réfléchir. S’il cogite...

Même s’il n’a pas encore dit « oui » au poste de coach principal des Saints et qu’il a déjà dit ne pas avoir envie, Bill Parcells continue de réfléchir.

S’il cogite encore, c’est à cause de son amitié pour Sean Payton. « Vraiment, il est mon ami. C’est vraiment la première chose. Je sens une obligation, une responsabilité de l’aider« , a expliqué l’ancien coach des Giants à USA Today.

C’est ensuite à ESPN que Parcells a expliqué que les Saints ne lui ont pas encore fait d’offre officielle. Même s’il a joué au golf avec le manager général Mickey Loomis mardi. « Sean ne s’occupe pas de l’embauche. C’est à Mickey Loomis et Tom Benson (le propriétaire) de gérer. Je fais connaissance avec Loomis, c’est une des raisons pour lesquelles ont a joué au golf. Évidemment, nous avons parlé de ça, mais il y a toujours trop d’incertitudes pour tirer une conclusion maintenant. »

Le suspense continue…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires