Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Parcells: « Une obligation » d’aider Sean Payton

Même s’il n’a pas encore dit « oui » au poste de coach principal des Saints et qu’il a déjà dit ne pas avoir envie, Bill Parcells continue de réfléchir.

S’il cogite encore, c’est à cause de son amitié pour Sean Payton. « Vraiment, il est mon ami. C’est vraiment la première chose. Je sens une obligation, une responsabilité de l’aider« , a expliqué l’ancien coach des Giants à USA Today.

C’est ensuite à ESPN que Parcells a expliqué que les Saints ne lui ont pas encore fait d’offre officielle. Même s’il a joué au golf avec le manager général Mickey Loomis mardi. « Sean ne s’occupe pas de l’embauche. C’est à Mickey Loomis et Tom Benson (le propriétaire) de gérer. Je fais connaissance avec Loomis, c’est une des raisons pour lesquelles ont a joué au golf. Évidemment, nous avons parlé de ça, mais il y a toujours trop d’incertitudes pour tirer une conclusion maintenant. »

Le suspense continue…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu