Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

McNabb ne pense pas que RGIII convienne à l’attaque de Shanahan

Amer Donovan McNabb ? C’est le moins que l’on pourrait penser après les récentes déclarations de l’ancien quarterback des Redskins.

Interrogé pour le compte de l’émission ESPN First Take, McNabb a fait comprendre que, selon lui, Robert Griffin III aurait du mal à s’intégrer dans le système offensif mis en place par les Shanahan père et fils.

McNabb, qui s’est retrouvé sur le banc lors de son unique saison avec les Redskins, n’a vraisemblablement pas digéré le manque de considération témoigné par Mike Shanahan. Pour McNabb, « Shanahan n’a pas eu le moindre succès avec un quarterback depuis John Elway dans les années 90« .

Comparant les qualités du jeune prodige de Baylor aux siennes, McNabb insinue que le schéma offensif des Shanahan est incompatible avec un quarterback mobile.

McNabb va même plus loin en pensant que Shanahan devrait être viré à la fin de la saison si une attaque emmenée par un quarterback de la trempe de RG III ne fonctionnait pas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu