Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Marcus Stroud veut revenir

Absent la saison dernière après avoir développé une infection à staphylocoque suite à une opération de l’épaule, Marcus Stroud veut maintenant revenir en NFL.

« Actuellement, je pensais peut-être essayer une dernière fois, a expliqué le joueur sur Sirius XM NFL Radio. Je me sens en bonne santé et je veux voir si je peux y donner une dernière chance. Si je peux, je peux. Si je ne peux pas, je suis satisfait aussi. Si quelqu’un veut m’appeler, je veux clairement y aller et montrer ce que je peux faire. »

L’an dernier, Stroud avait passé le camp d’entrainement avec les Patriots avant d’être coupé, notamment à cause de ses problèmes de santé.

A 33 ans, le lineman défensif a cumulé 29,5 sacks en 10 saisons. Il a été sélectionné trois fois pour le Pro Bowl et a porté les couleurs des Jaguars puis des Bills.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu