Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Commotion pour Aaron Rodgers

Une très mauvaise soirée pour les Packers. Non seulement l’équipe a perdu mais elle a enregistré les blessures en cours de match de Donald Lee, Ryan Pickett et surtout Jermichael Finley.

Après la rencontre, les choses ne se sont pas arrangées puisqu’on a appris que Aaron Rodgers a souffert d’une commotion au cours de la partie. Green Bay a confirmé le diagnostic. Rodgers a mis du temps à se relever et à quitter le terrain après avoir été intercepté sur sa dernière action offensive de la journée. Mike McCarthy a expliqué qu’il pense que c’est sur cette action que son quarterback a été blessé. Rodgers n’est jamais sorti au cours du match même si Matt Flynn, son remplaçant, a été vu en train de s’échauffer.

Kevin Klob, Matt Moore et Jay Cutler ont aussi été victimes de commotion cette année. Ils ont tous le point commun de ne pas avoir pu jouer la semaine suivante. Si c’était le cas pour Rodgers, les Packers devraient donc aligner Matt Flynn contre les Dolphins en semaine 6.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une