Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Peyton Manning n’avait rien contre jouer en NFC

Un des grands mythes du recrutement de Peyton Manning était une supposée préférence pour la conférence AFC. La rumeur voulait que l’ainé des Manning ne souhaite pas affronter son frère Eli en playoffs. En tout cas pas avant le Super Bowl.

Sauf que la rumeur n’était qu’une rumeur. « Et bien, ça n’est pas vrai, a expliqué le numéro 18 à KKFN-FM à Denver. Parce que de toute évidence, lorsque je parlais à San Francisco, ils me l’ont demandé. Et je ne leur aurait pas dit que je pouvais être intéressé si c’était le cas. Évidemment, je sais que San Francisco est dans la NFC. »

Manning a aussi précisé que le fait que les Titans évoluent dans la même division que les Colts n’avait eu aucune influence sur son intérêt pour la franchise du Tennessee. Enfin, il a expliqué qu’il y avait beaucoup d’équipes qui lui plaisaient. « Une partie de moi voulait pouvoir être en mesure d’aller dans chacune d’elles pour une petite période« , a-t-il raconté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu