Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Vidéo

L’auteur des pires bourdes des Cowboys de retour à Dallas

Leon Lett un nouvel assistant coach de la ligne défensive des Cowboys. C’est ce que rapporte le Dallas Morning News. Mais si Lett est célèbre à Dallas, c’est pour des raisons qu’il aurait sûrement aimé différentes. S’il était un joueur solide de la ligne défensive des Cowboys dans les années 90, il reste surtout dans l’histoire pour deux énormes erreurs commises au cours de matchs diffusés nationalement.

La première a eu lieu lors du Super Bowl joué en 1993. Après avoir recouvert un fumble et remonté 45 yards, Lett a célébré trop tôt et s’est fait arracher le ballon. Heureusement, cela n’a pas privé Dallas d’une large victoire.

Quelques mois plus tard, Lett va par contre coûter la victoire à son équipe. Le jour de Thankgiving, sous la neige, les Cowboys mènent d’un point à 15 secondes de la fin alors que les Dolphins vont tenter un coup de pied de 41 yards. Le ballon est dévié et roule au sol. Les joueurs de Dallas n’ont alors qu’à s’écarter et laisser le ballon s’arrêter pour récupérer la possession et la victoire. C’est à ce moment que Lett arrive, touche le ballon et permet à Miami de recouvrir sur les 1 yard. Le deuxième field goal n’est pas manqué et Miami s’impose.

C’est donc pour aider les actuels Cowboys à éviter ce genre d’erreurs que Lett sera à Dallas.

Rappel des faits en vidéo.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu