Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Washington Redskins

Griffin signe déjà des autographes aux couleurs des Redskins

Première apparition publique de Robert Griffin III dans la région de Washington. La draft n’aura pas lieu avant quatre semaines, mais cela n’a pas empêché les fans des Redskins de faire la queue pendant deux heures et de payer pour avoir des accessoires de leur équipe signés par Robert Griffin III, comme le rapporte le site ProFootballTalk.

Positionné en deuxième position de la draft, les Washington Redskins devraient selon toute vraisemblance sélectionner le sensationnel quarterback de l’université de Baylor – Andrew Luck étant considéré comme le n°1 unanime. Mais la côte de Griffin ne cesse de monter, et il existe toujours une chance (certes infime) que les Colts surprennent tout le monde en préférant Griffin à Luck.

Si jamais Griffin allait à Indianapolis et Luck dans la capitale, que feraient ces fans ayant déjà dépensé une fortune pour avoir un casque des Redskins signé par Grffin ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu