Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés Vidéo

Semaine 5 (2h) : Les 49ers n’y arrivent toujours pas

San Francisco 49ers (0-5) – Philadelphia Eagles (3-2) : 24-27
Malgré de nombreuses erreurs, les 49ers avaient l’occasion de gagner. Ou au moins d’accrocher la prolongation. Menés 24-10 après un fumble perdu par Alex Smith (25/39, 309 yards, 3 TDs, 2 int) et retourné pour un touchdown au début du dernier quart, San Francisco est revenu à 3 points des Eagles suite à 2 touchdowns. A 36 secondes de la fin, les Californiens se trouvaient même sur les 44 yards adverses, pas loin d’être à portée de field goal, mais Alex Smith a lancé sa seconde interception du match et les Eagles n’ont plus eu qu’à poser un genou au sol pour assurer la victoire. Les erreurs de Smith ont donc une nouvelle fois couté très cher à son équipe et ont bien failli couter sa place au quarterback. Juste avant qu’il ne se réveille et ramène son équipe, son coach Mike Singletary semblait proche de faire rentrer David Carr sur le terrain.

Une nouvelle occasion manquée pour les 49ers car malgré une bonne prestation de Kevin Kolb (21/31, 253 yards, 1 TD), LeSean McCoy (18 courses, 92 yards, 1 TD) et d’une défense agressive qui a provoqué 2 interceptions et 3 fumbles. les Eagles semblaient étonnamment prenables. Kolb a en tout cas réussi à marquer des points auprès des fans et de ses coachs avec notamment une belle passe de touchdown sur laquelle il a réussi à sortir de la poche pour échapper à la défense et trouver Brent Celek. Le dilemme devrait encore être compliqué pour Andy Reid lorsque Michael Vick sera remis de sa blessure.

Petit bonus vidéo, les fans des 49ers qui sifflent Alex Smith mais surtout qui chantent « We want Carr. » Quand on connais le passé de David Carr, lorsque des fans en appellent à lui, c’est vraiment que la situation de leur équipe est désespérée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une