Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Ahmad Bradshaw absent pour trois mois

Mauvaise nouvelle pour les champions en titre, leur coureur titulaire Ahmad Bradshaw ne participera pas aux activités organisées par l’équipe durant l’intersaison suite à des complications liées à un problème de hanche selon le New York Post ce lundi. La récupération devrait durer trois mois pour le journal.

Rappelons que Bradshaw avait passé une partie de la saison à jouer avec un os cassé dans le pied droit. Le coureur new-yorkais lutte depuis la saison 2010 avec des blessures récurrentes limitant son impact sur le jeu des Giants. L’année dernière Bradshaw avait partagé les portées avec Brandon Jacobs ( 171 pour le premier, 152 pour le second.) mais Jacobs a été relâché cette saison et Andre Brown manquera les quatre premiers matchs pour cause de suspension ( dopage).

Cependant Bradshaw a expliqué au journal qu’il pourrait avoir plus de portées cette saison et qu’il ne voyait pas l’intérêt d’ajouter un coureur à l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu