Les Jets n’excluent pas de refaire Hard Knocks

Avant que le lockout ne nous prive de Hard Knocks en 2011, les Jets avaient frappé fort lors de la saison 2010 de l’émission. On y avait alors découvert le...

Avant que le lockout ne nous prive de Hard Knocks en 2011, les Jets avaient frappé fort lors de la saison 2010 de l’émission. On y avait alors découvert le langage fleurit de Rex Ryan et les problèmes d’Antonio Cromartie à se rappeler du nom de ses enfants.

L’émission doit revenir en 2012 et certains fans aimeraient bien voir ce que donnerait l’émission en ajoutant Tim Tebow à l’intrigue. Ça tombe bien, selon le New York Daily News, les Jets « n’auraient pas exclu » une nouvelle participation à l’émission de HBO. C’est ce qu’aurait dit le propriétaire Woody Johnson lors d’une apparition à l’ouverture du NFL Store à New York ce lundi.

Selon le Star-Ledger, Johnson aurait expliqué ne pas avoir reçu d’invitation formelle. Mais le propriétaire n’aurait aussi pas nié des discussions entre l’équipe et la chaine.

Le suspense et les pronostics pour deviner le nom de la prochaine équipe qui apparaitra dans Hard Knocks sont donc lancés.

En attendant, petit rappel de ce qui s’était passé avec les Jets.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires