Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Vie de la ligue

Nouveaux maillots: La photo de famille

Nike avait réuni de nombreuses stars (en contrat avec Nike) pour la présentation des nouveaux maillots. Si celui des Seahawks est la grande nouveauté du jour, il n’y a pas beaucoup de changements pour les autres.

Les différences se situent avant tout dans la matière et l’aspect technique mais le reste ne change pas. Les Saints ont d’ailleurs mis des photos détaillées sur Facebook qui donnent une petite idée. Des photos détaillées sont aussi sur le site de Nike.

Au niveau des détails, les numéros présents sur les manches des Chiefs et des Bears vont passer sur l’épaule. Et les Broncos font du Orange leur couleur principale à domicile.

L’ère Nike vient de commencer en NFL. Les tenues sont officiellement baptisées Elite 51. Les maillots frappés de la virgule seront en vente à partir du 15 avril.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu