Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

LeGarrette Blount ne veut pas de Trent Richardson

Avec le 5ème choix global de la Draft 2012, nul doute que Greg Schiano est en bonne position pour sélectionner le running-back Trent Richardson, une semaine après avoir critiqué la tenue de balle de son coureur n°1 à l’heure actuelle. Une perspective qui n’enchante pas le principal intéressé.

« Je ne serai définitivement pas content d’apprendre cette sélection. » a indiqué LeGarrette Blount au micro de Will Brinson (CBSSports.com) avant de préciser qu’il ne veut pas d’un rôle « à la Brandon Jacobs » (c’est-à-dire enfoncer le mur pour des gains courts). Pas sûr que l’ex-Giants appréciera la remarque à ce propos. Quoiqu’il en soit, Blount veut prouver qu’il a l’étoffe d’un vrai running-back n°1 et si Richardson veut la place de titulaire à Tampa Bay, le voilà prévenu! Il lui faudra la gagner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu