Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Les Saints signent David Hawthorne

Les Saints auraient-ils peur d’une suspension à venir envers leur linebacker Jonathan Vilma? C’est en effet une des raisons qui peuvent expliquer la nouvelle recrue des Saints.

Les Saint ont enregistré mardi la signature de David Hawthorne ancien linebacker des Seahawks. Les Saints ont annoncé que le contrat a une durée de cinq ans, mais aucun détail financier n’a été donné.

Hawthorne a démarré 41 matchs pour les Seahawks lors des trois dernières saisons, à chaque fois finissant avec plus de 100 tackles. L’année dernière il a même réussi à intercepter trois passes. Des prestations plus que bonne donc pour un joueur qui avait rejoint l’équipe de Seattle en 2008 comme joueur non drafté.

Avec le départ de Jo-Lonn Dunbar et les arrivées de Curtis Lofton et David Hawthorne, l’escouade de linebacker des Saints va changer de visage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu