Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Les Chargers signent Roscoe Parrish

Le départ de Vincent Jackson de San Diego, devait permettre aux Chargers de pouvoir ajouter à leur effectif plusieurs cibles pour Philip Rivers.

Chose promise, chose faite puisque les Chargers ont signé mardi un nouveau receveur en la personne de Roscoe Parrish. Selon des sources proche de l’équipe de San Diego citées par ProFootballtalk.com, les Chargers se sont mis d’accord avec le joueur pour un contrat d’un an. Aucun détail financier n’a pour le moment été donné.

Cependant Parrish sera essentiellement utilisé en équipe spéciale et ne devrait pas beaucoup jouer dans une escouade de receveurs composée de Robert Meachem, Malcom Floyd , Eddie Royal ou encore Vincent Brown. La saison dernière Parris n’a joué que deux matchs en raison de blessures qui l’ont éloignées des terrains.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu