Wes Welker toujours pas décidé à signer son franchise tender

La présentation des nouveaux maillots Nike mardi a été l’occasion pour les journalistes de prendre des nouvelles des joueurs présents. Wes Welker n’a toujours pas signé son franchise tag. Il...

La présentation des nouveaux maillots Nike mardi a été l’occasion pour les journalistes de prendre des nouvelles des joueurs présents.

Wes Welker n’a toujours pas signé son franchise tag. Il devra le faire s’il veut participer aux programmes d’intersaison qui commencent le 16 avril. Alors ? « Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr pour le moment, a expliqué le receveur au Boston Herald. On va devoir attendre et voir comment les choses se passent. Pour vous dire la vérité, je n’ai pas pris ma décision pour le moment. »

On ne pourra pas vraiment parler de holdout si Welker n’est pas présent pour les activités d’intersaison puisque ces activités sont basées sur le volontariat. Même s’il évite les ateliers du printemps, Welker ne semble pas parti pour un long holdout puisqu’il a également expliqué mardi qu’il n’a pas de problème avec le salaire de 9,5 millions de dollars qui va avec le franchise tag. On a rarement de problème avec un chèque de 9,5 millions de dollars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires