Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Wes Welker toujours pas décidé à signer son franchise tender

La présentation des nouveaux maillots Nike mardi a été l’occasion pour les journalistes de prendre des nouvelles des joueurs présents.

Wes Welker n’a toujours pas signé son franchise tag. Il devra le faire s’il veut participer aux programmes d’intersaison qui commencent le 16 avril. Alors ? « Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr pour le moment, a expliqué le receveur au Boston Herald. On va devoir attendre et voir comment les choses se passent. Pour vous dire la vérité, je n’ai pas pris ma décision pour le moment. »

On ne pourra pas vraiment parler de holdout si Welker n’est pas présent pour les activités d’intersaison puisque ces activités sont basées sur le volontariat. Même s’il évite les ateliers du printemps, Welker ne semble pas parti pour un long holdout puisqu’il a également expliqué mardi qu’il n’a pas de problème avec le salaire de 9,5 millions de dollars qui va avec le franchise tag. On a rarement de problème avec un chèque de 9,5 millions de dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu