Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Prochain rendez-vous au tribunal le 15 mai pour Mikel Leshoure

Finalement, Mikel Leshoure a trouvé le chemin du tribunal ce mercredi. Selon le Detroit Free Press, le coureur absent lundi était bien présent pour répondre aux charges de récidive de possession de Marijuana.

La présence de Leshoure ce mercredi lui a servi à demander un ré-examen des charges. Sa prochaine audience aura lieu le 15 mai prochain. Un rendez-vous préliminaire est aussi prévu le 11.

Le fait que Leshoure soit en récidive fait qu’il est accusé d’un crime et non d’un délit comme à la première arrestation. Selon le Free Press, il ne devrait pas être condamné à de la prison mais il devrait recevoir une période de probation et payer une amende. Il pourrait aussi faire face à une sanction de la ligue. Tout ça alors qu’il n’a toujours pas joué le moindre match officiel en NFL.

Leshoure est le troisième des cinq joueurs draftés l’an dernier par les Lions en 2011 à se faire arrêter pour possession de Marijuana depuis la fin de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu