Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Vidéo

Vidéo NFL Draft: Jonathan Martin

Jusqu’à la Draft, Touchdown Actu vous propose chaque jour les meilleures vidéos des meilleurs joueurs qui seront sélectionnés les 26, 27 et 28 avril prochain à New York. En complément de ces vidéos vous retrouverez bientôt tous ces joueurs dans notre Mock Draft.

Episode numéro 11:
Jonathan Martin – Offensive tackle – 22 ans – Junior – Stanford
Taille: 1,96m
Poids: 142 kilos
Position estimée dans la Draft : 1er tour

Si David DeCastro était au coeur de la ligne offensive de Stanford, c’est Jonathan Martin qui était en charge de sécuriser l’angle-mort d’Andrew Luck, participant activement à son succès universitaire. Joueur expérimenté (37 titularisations en 3 ans), mobile et versatile, Martin excelle en situation de run-blocking. Si les Cardinals ont enregistré une moyenne au sol de 213,8 yards par match en 2010 puis 208 en 2011, ce n’est évidemment pas un hasard. Par le passé, Martin a connu des difficultés à gérer des joueurs agiles et rapides à la pointe de la ligne, ce qui laisse à penser qu’il serait plus à l’aise sur le côté droit au niveau supérieur, le temps pour lui de développer tout son potentiel. Il n’en demeure pas moins un joueur de grande qualité qui, s’il ne dispose des outils physiques pour intégrer l’élite en NFL, est promis à un bel avenir.

L’analyse de sa saison 2010

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une