Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Nouveaux maillots: Cinq équipes ne changent rien

La grande nouveauté des maillots Nike, c’est avant tout leurs spécificités techniques. Mais pour certaines équipes, même cet aspect la ne va pas changer.

Les Packers, Panthers, Falcons, Eagles et Raiders ont ainsi choisi de garder les mêmes tissus et formes de maillot que l’année dernière.

Nike l’explique sur son site web. Sur la page de ces équipes, on peut lire l’explication suivante : « Les Green Bay Packers ont choisi de rester avec leur design traditionnel ainsi que leur ancienne fabrication pour la saison à venir. » Le même message est présent pour les quatre autres équipes.

Autre variante, certaines équipes ont adopté la technologie de Nike mais sans le nouveau col en « flywire » (visible sur cette photo). Les Patriots, Chiefs, Steelers et Texans sont les quatre équipes qui adoptent les nouveaux tissus mais pas le nouveau col.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu